Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'AILLEURS, VOUS ETES ICI ?
17 mars 2013

Une invitation à tous les habitants du Cœur d’Hérault :

Pour mettre en dialogue nos points de vue sur ce paysage,

Pour mettre en action vos visions de ce territoire,

Pour que chacun s’approprie et investisse ses lieux de vie et d’envies

 

A travers déambulations festives et ateliers mobiles participatifs,

Allons explorer, redécouvrir et partager nos paysages de demain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas si je comprends bien votre question, s'agit-il du terrain du prochain chantier ou en général dans le projet ?<br /> <br /> notre action se passe dans les paysages du Coeur d'Hérault, et donc peut autant toucher des terrains privés ou publics selon les messages que les habitants veulent exprimer
C
je ne sais pas si je comprends bien votre question, s'agit-il du terrain du prochain chantier ou en général dans le projet ?<br /> <br /> notre action se passe dans les paysages du Coeur d'Hérault, et donc peut autant toucher des terrains privés ou publics selon les messages que les habitants veulent exprimer
C
et ce terrain appartient à qui ? ou à quoi ?
D'AILLEURS, VOUS ETES ICI ?
Publicité
Publicité